je fais actuellement un master et donc qui dit master, dit... mémoire! en tant que clarinettiste passionnée, j'ai naturellement choisi comme thème de mon mémoire la facture instrumentale à vent en France, et comme nous devons choisir une entreprise, entre Selmer et Buffet, mon choix s'est porté sur Buffet! Quand on a une clarinette Buffet, on a envie d'en savoir plus...
J'ai resserré mon sujet sur les clarinettes d'étude, et après 8 mois de travail, j'en suis enfin arrivée à la deuxième partie de mon mémoire : les études!!! en fait j'ai étudié le marché, la société dans son envirronement, et maintenant pour répondre à ma problématique j'entreprends des études quali (finie) et quanti (en cours). cette dernière étude est sous la forme d'un questionnaire avec des questions fermées, car elles sont le résultat des réponses que j'ai obtenues après mon étude quali.
Voilà , j'ai besoin de votre aide à tous et toutes pour répondre à ces questions, et ainsi me permettre de présenter mon étude dans mon mémoire!
il suffit de cliquer sur le lien ci dessous pour accéder à l'étude:
http://www.makesurvey.net/cgi-bin/surve ... 24DDB6F1B4
j'ai un petit soucis pour les trois dernières questions: si vous êtes sans avis, cochez la dernière réponse et à la question pourquoi: répondez sans avis.
un grand merci à tous pour votre aide, ça me permettra d'avoir un grand panel de réponse et ainsi l'étude sera utilisable et surtout... j'aurai une super note à mon mémoire!!
Pauline